Entre amis - Rafraichissement

Boissons : ces petites attentions qui font la différence

Bien sûr, le jour J, vos convives seront focalisés sur la beauté de la mariée, l’originalité de la déco et la qualité du cocktail et du dîner servis par votre traiteur. Mais les invités de votre mariage seront également sensibles aux petites attentions auxquelles vous aurez tout spécialement pensé. Et rien que pour eux ! Parmi elles figurent les boissons. Mais pas n’importe lesquelles : ces pauses spéciales que vous aurez imaginées pour leur permettre de profiter pleinement de la fête.

Un rafraîchissement avant le cocktail, pensez-y !

De plus en plus de mariés optent pour le service de boissons fraîches sur le site de leur réception en amont du cocktail. Particulièrement adaptées après une cérémonie laïque, les boissons offertes à vos convives seront très appréciées avant le lancement du cocktail. Il s’agit d’un moment gourmand, coloré, chaleureux et convivial qui fait toujours l’unanimité. C’est en effet la première occasion pour les invités de se rencontrer autour d’un verre et de se désaltérer.

Ce rafraîchissement permettra aussi aux invités de patienter pendant que les mariés se plieront à l’incontournable séance photos qui précède généralement le cocktail.

Chez Entre Amis Traiteur nous optons par exemple pour des formules aux saveurs plurielles : la traditionnelle citronnade mais aussi pour des boissons à la lavande pour la touche provençale ou à la fraise pour séduire petits et grands.

Le thé glacé plait également beaucoup. Préparées dans de grandes bonbonnes délicieusement rétro, nos boissons sont servies dans des verres crafts avec pailles colorées et accompagnées de bonbons et croquants faits maison qui rappellent les goûters joliment régressifs !

L’open bar : boissons à volonté et tranquillité !

Autre temps fort d’un mariage : la soirée festive qui suit le dîner et la dégustation de la pièce montée. Et là encore, ne négligez pas de penser aux boissons qui accompagneront le bal et les danses endiablées de vos invités.

Choisir la formule open bar comprenant les boissons soft ainsi qu’un duo de mojitos (classique et aux fruits rouges) c’est opter pour la tranquillité d’esprit. Et pour cela nous nous occupons de tout : préparation avec les boissons alcoolisées fournies par les mariés, service au verre et réapprovisionnement.

Nous sommes également à l’écoute de vos envies et des tendances du moment : le Spritz et le Gin Tonic peuvent être préparés à la minute. Et vous pouvez tout à fait opter pour un bar à sangria ou thématique comme un bar à whisky.

L’open bar, c’est donner le coup d’envoi des festivités mais aussi mettre vos invités en mouvement après le dîner et vous assurer une belle ambiance par la suite !