• Entre Amis - buffet du brunch

Brunch & Garden Party

Des instants conviviaux & gourmands pour votre mariage

La Garden Party pour un mariage hors des sentiers battus

Avec Entre Amis Traiteur, la garden party peut s’envisager de deux manières. Elle peut s’entendre comme un moment de bienvenue, tel un premier contact avec vos invités lorsque la fête va durer plusieurs jours. Vos convives se réunissent alors une première fois autour des buffets dressés la veille de votre mariage.

Vous allez vous marier et vous n’avez pas forcément envie d’une grande réception et d’un dîner servi à table ? La garden party est certainement l’option qui convient pour votre mariage. Surtout si vous avez le lieu qui va avec : un jardin précieux, un bord de mer ou de piscine, une oliveraie ou un parc arboré.

Dans les deux cas, vos convives se retrouveront pour échanger autour de nos buffets en bois brut pour une touche des plus naturelles. Ambiance bucolique et déjeuner sur l’herbe garantie !

Entre Amis - Salade servi dans un bocaux
Entre Amis - poissons en papillotes

Un rendez-vous dînatoire et gourmand

La garden party n’est ni un cocktail, ni un dîner à table mais un véritable rendez-vous dinatoire convivial et ludique. Un instant festif où vos invités échangeront pourquoi pas autour d’un buffet de fromages accompagnés de pains spéciaux façon campagne, de salades croquantes pour la touche fraîcheur et ensoleillée, de poissons en papillotes pour la simplicité et la saveur des mets de Méditerranée. Le tout, servi dans de délicats bocaux ludiques et pratiques.

Et que diriez-vous d’un bar à glaces faites maison ou d’un bar à fruits sculptés par notre designer culinaire ? Une touche colorée et sucrée toujours très appréciée.

Le brunch : les retrouvailles après la fête

La fête de votre mariage a battu son plein toute la soirée et la nuit. Le lendemain, vous souhaitez profiter encore un peu plus de vos invités. Quoi de plus normal ? Les beaux instants ne devraient jamais cesser. Pour prolonger encore un peu la jolie parenthèse de votre mariage, le brunch pris en fin de matinée est une option tout à fait appropriée. On aime alors se retrouver en toute simplicité pour le brunch. Au programme : des pains, fougasses, salades, charcuteries, fromages… On peut y ajouter l’option viennoiseries, poissons et viandes à la plancha ou bar à jus détox préparés par nos chefs.

Entre Amis - brunch