Entre amis - Mas des omtes

Un lieu élégant pour un mariage en Provence

Nouveau lieu partenaire d’Entre Amis Traiteur, le Mas des comtes de Provence situé à Tarascon déploie tout ce que la région offre de chic et d’élégant pour organiser mariages et réceptions d’exception.

Une bâtisse 100% Provence

On y pénètre d’abord par un large portail où, de part et d’autre, sont accrochées des lanternes lumineuses. Ce portail pourrait ouvrir sur l’un des nombreux mas qui jalonnent la Provence.

Mais derrière celui-ci se niche une bâtisse hors du commun rénovée avec soin et décorée avec goût. Un lieu pas comme les autres, ancien relais de chasse du Roi René du XVème siècle lové dans la campagne de Tarascon dans les Bouches-du-Rhône. Ce mas est aujourd’hui voué à l’hostellerie haut de gamme et à accueillir des événements de prestige.

Entre Alpilles et Luberon et à deux pas de la Camargue, le Mas des Comtes de Provence dit l’histoire de cette région si riche.La lumière des vieilles pierres, la douceur du vert pastel recouvrant les volets de bois, ça et là des éléments de fer forgé rappellent l’élégance d’un lieu chaleureux où l’on se sent immédiatement chez soi.

Dix chambres et suites décorées ont été aménagées avec raffinement, chacune d’une façon unique et thématique avec du mobilier élégant et du linge de maison choisi avec soin.

Une demeure historique qui a traversé les époques, su séduire ses hôtes et convaincre Entre Amis Traiteur d’y organiser quelques uns de ses événements d’exception.

Tout pour un mariage chic et champêtre

Le Mas des comtes de Provence c’est aussi un parc et des dépendances parfaitement adaptés à l’organisation d’un mariage et de tout événement festif.

Dans le parc qui s’étend sur deux hectares, platanes, oliviers, lavandes, cyprès et romarins racontent la Provence et donnent une tonalité ensoleillée à une cérémonie. Au cœur de cet espace végétal d’exception, un kiosque en fer forgé apporte une touche ultra romantique au mariage.

Pour une ambiance chic et champêtre, le Mas des Comtes de Provence dispose de plusieurs espaces très cosy. La cour intérieure pour y organiser le cocktail ; la grange en pierres apparentes pour dresser les tables du dîner de mariage et y suspendre des lampions pour la déco ; une salle munie de très belles baies vitrées pour la soirée dansante. Enfin, la piscine lounge complète joliment cette atmosphère très côté sud qu’on adore. Un lieu 100% Provence à découvrir sans tarder !

Infos pratiques : http://www.mas-provence.com/mariages.html