Entre Amis - Yacht Club

Une Saison Traiteur en Provence Haute en Couleurs !

La saison s’achève à peine que les Demoiselles du traiteur regardent déjà dans le rétroviseur de cette sublime année 2015 avec un bel enthousiasme teinté d’une pointe de nostalgie. Une saison vécue avec toujours autant d’intensité qui laisse des souvenirs forts, des joies indescriptibles et des rencontres sincères dans tout le Grand Sud.

4000 personnes découvrent notre savoir-faire traiteur

Souvenez-vous, en mars, nous ouvrions le bal avec les Journées Découvertes en Vallée du Rhône à Avignon. Une ode aux vins d’exception de ce terroir précieux en partie lové en Provence, à laquelle nous avons apporté notre savoir-faire traiteur, tour à tour dans l’antre majestueuse du Palais des Papes, au Petit-Louvre et à la mairie d’Avignon. Et comme nous aimons faire les choses en grand, un gargantuesque buffet repas fut servi à pas moins de 4000 personnes.

Qu’il fut doux, ensuite, ce premier mariage bohème chic célébré dans la Drôme au cœur d ‘une propriété féerique pour lancer notre saison des mariages, suivi d’une union chic et romantique dans un des nombreux châteaux du Vaucluse qui deviennent pour quelques mois estivaux le théâtre de mille et un sentiments, d’une autre à l’empreinte provençale et authentique… dans une maison familiale. Et de tant d’autres instants de joie partagés, de flashmobs et de vidéos aussi drôles qu’émouvantes dont les Demoiselles furent complices ! Merci les témoins ????

Pour le Yacht Club de Monaco, une réception magique

Comment ne pas évoquer également cet événement si particulier pour nous ? La soirée d intégration des nouveaux membres du Yacht Club de Monaco célébrée en juin. Cette formidable confiance accordée qui nous donna l’occasion de dévoiler de nombreuses facettes de notre service traiteur haut de gamme. 800 personnes servies dans un cadre mythique et intemporel. Défi relevé
En septembre, lors d’une vibrante soirée d’inauguration, nous avons accompagné une renaissance, celle de l’abbaye du Grand Gigognan. A Sorgues, dans cette terre de Vaucluse et de Provence que nous aimons tant, cette demeure d’exception fut remise en lumière. Une nuit magique, un instant de grâce, ponctués par les animations culinaires signées du traiteur, qui en appellent beaucoup d’autres en ce lieu de réception déjà très prisé. A n’en pas douter, 2016 y sera une très grande année.

Septembre, ce fut aussi une nouvelle corde à l’arc du traiteur avec l’arrivée de Fanny, notre nouvelle wedding planner qui vient compléter nos services. Créativité, dynamisme, bonne humeur, self-control, idées déco en pagaille pour vos mariages… Promis, en 2016, les conseils et la bienveillance de Fanny vont faire des heureux !

Cette nouvelle saison, que nous nous employons déjà à préparer, nous la rendrons douce, colorée, joyeuse et forcément gourmande et savoureuse. Et pour celle que nous venons de vivre, les Demoiselles n’auront qu’un mot : merci. Pour vos « oui » et votre confiance.